Indépendance ou génocide des populations ?

[BASE ÉCO] Les produits dérivés à la dérive

IFRS Information France Europe Normes Comptable Internationales

Nous sommes des citoyens en quête de liberté et d’indépendance.


L’immense majorité des humains, dont nous mêmes faisons partie, sont dépendants du système financier mondial.
Le système financier est composé de réseaux informatiques et financiers complexes.
Comprendre comment ce système financier a été imposé à nous tous est devenu un enjeu majeur.
Pour nous libérer de ce système, il faut comprendre comment il fonctionne et a été mis en place sous tous ses aspects généraux.
Les documents diffusés sur ce site ont été rédigés de manière à être lisibles sans exiger de connaissance préalable.
Nous avons compris la nécessité d’informer la population et les élus sur les dangers des normes comptables internationales.
Nous pensons qu’il s’agit d’un piège économique élaboré de manière suspecte.
Nous vous invitons à participer avec nous à la mise en place des procédures juridiques afin d’agir pour retrouver notre indépendance et notre liberté.

Opération “j’informe la gendarmerie”

GENOCIDE ECONOMIQUE MONDIAL DES POPULATIONS

Campagne d’information 2021 actuelle et active

Opération j’informe la gendarmerie, mon commissariat, mon maire,vous seul pouvez faire basculer le service de l ordre à notre cause humaine !!!!

OPERATION J’INFORME MA GENDARMERIE, MON COMMISARIAT DE QUARTIER, ELUS ET/OU AUTRES.

Les populations, administrations françaises pour la plupart étant dans l’ignorance totale de ce génocide mondiale en cours économique des nations qui se transformera fatalement en génocide coloré ( Crise alimentaire, Révolution par la violence etc…), si rien ne bouge. Afin d’informer vous pouvez remettre dans les boites aux lettres, recommandés etc…. ( Toute initiative ) une copie de ce texte ci-dessous en téléchargement PDF où tous les liens internet y sont pour télécharger la thèse «Génocide économique des nations» et les plaintes en cours.

A nous tous de réveiller tout le monde, car ce génocide ne fait aucun racisme et ceci toute classe sociale confondue en passant de la magistrature, l’ordre public , tout fonctionnaire jusqu’au citoyen lambda.

Nous sommes tous lanceurs d’alerte.

Question prioritaire de constitutinalité

Une question prioritaire de constitutionnalité concernant le dossier des normes comptables est actuellement en cours de diffusion sur le sol Français et ceci depuis le 18 avril 2019.

Celle-ci a été également envoyée au conseil d’Etat, Conseil constitutionnel et envoyée à titre d’informations aux organismes internationaux.

Cette Question prioritaire de constitutinalité peut être déposée par toute personne ayant sa résidence principale sur le sol Français dans le tribunal administratif de son secteur.

Afin de multiplier les saisines dans toute la France, toute personne intéressée peut nous contacter par mail.

Nous lui donnerons le formalisme lors du dépôt de Question prioritaire de constitutinalité, ainsi qu’un rapport à y annexer contenant entre autre une partie des preuves de la volonté de faire taire ce dossier par les 3 pouvoirs français. Exécutif, législatif et judiciaire.

A titre d’exemple ci-dessous une pièce justificative pour illustrer brièvement.

Plaintes

GENOCIDE ECONOMIQUE DES NATIONS Plainte pour crime contre l'humanité, système d'esclavage, Nullité pour dole sur les dettes souveraines.

MOOBING Plainte pour moobing

AG BNS 2019: Sébastien Lorentz, risques & impact des normes comptables IFRS.

AG BNS 2019: François de Siebenthal, normes comptables et universalité de la gratuité

Plainte au Tribunal franc-maçonnique.

une lanceuse d’alerte que nous avons remontée sur la plainte mobbing institutionnel déposée en octobre 2020 sur parquet de Lyon ( moobing.pdf (heb3.org) , dans le cadre de dossiers de corruption qu’elle gère sur le Sol Français concernant la pédophilie vient de nous donner l’accord via des intermédiaires pour rendre public cette plainte.

Nous venons de mettre en ligne sur le site une plainte déposée au tribunal franc-maçonnique de Paris.
La voici : RSMsansnom.pdf (heb3.org)

le Président de la cour des comptes ; le regretté Philippe SEGUIN a conclu sur une enquête réalisée sur 3 départements, publiée sous forme d’un rapport public en 2009 que les placements d’enfants sont la porte ouverte à la plus grande corruption française.
Que Le juge des enfants Jean-Pierre ROSENCZWEIG quant à lui, évaluait en 2004 ce marché de l’enfance à 5.34 milliards d’Euros. Chaque enfant placé coûtant en 2008 72000€/an à la collectivité : ce seront près de 10 milliards d’euros qui seront investis cette année.
Ces chiffres sont confirmés par Le jeune Lyes LOUFFOK dans son livre « l’enfer des foyers » dans lequel il explique qu’il y a plus de 400 000 enfants placés en France rapportant 189 euros par jour et par enfant. Ce qui implique que le placement d’un enfant rapporte minimum 1 million d’euros. La protection de l’enfance française génère ainsi, comme précédemment dit, une dépense de 10 milliards d’euros par an.
L’enjeu financier est donc considérable.
Mais, là où le bât blesse c’est que selon l’aveu même du Sénateur NAVES INSPECTEUR GENERAL DE L’ACTION SOCIALE, 70% des enfants placés en France le sont sur aucun motif valable et légal, il fera état de ce crime pour la première fois dès le 7 juin 2007 dans l’émission télévisée « Envoyé Spécial » diffusée sur France 2,
Mais pire encore, Ségolène ROYAL (Ancienne Ministre de la famille) indique dans l’un de ses projets de lois que plus de 2/3 des enfants placés le sont pour des raisons financières ; « que leurs parents les aiment, et ne les maltraitent pas ». Pourtant un placement ne peut pas légalement être motivé sur les moyens financiers de la famille, pas plus que sur un conflit parental, qui ne met pas en danger ni la psychologie, ni l’identité de l’enfant, mais qui s’avère être l’autre motivation majeure pour argumenter les décisions de placement. Ainsi, l’existence d’objectifs prévisionnels annuels de l’ordre de 10% d’augmentation à 20% lors des années d’élections présidentielles pose question tout comme le taux de placements calculé au prorata du taux d’endettement du département ?”